Nouveautés de la version 7 SAGE 100 Cloud Gestion commerciale.
- Les documents présents dans votre espace de stockage Office 365 sont synchronisés entre votre société et votre espace de stockage.
- Gestion des données complémentaires dans le stockage et partage Office 365.
- La raison sociale du dossier est maintenant unique pour toutes les applications.
- Déconnexion des services connectés.
- Interdire aux vendeurs / représentants l’accès aux données des autres vendeurs / représentants.
- Désactivation par défaut de la gestion des prospects en création de client.
- Duplication des documents internes.
- Interdiction de modifier le prix de vente en saisie de document
- Gestion des calendriers société et fournisseurs.
- Optimisation des achats – Calcul affiné de la date de livraison
- Gestion du besoin d’achat et de fabrication.
- Exclure des articles des commandes et approvisionnements
- Interaction des événements agenda avec le calendrier Outlook
- Enregistrer automatiquement un rendez-vous dans le calendrier Outlook sous Office 365.
- Nouvelle gestion des acomptes en transformation.
- Dupliquer un devis ou une commande en document d’achat.
- Optimisation des modèles d’enregistrement.
Nouveautés de la version 6 SAGE 100 Cloud Gestion commerciale
- Partage de documents dans SharePoint avec un accès en mobilité.
- Statistiques de Ca, etc… sur tablette, phone via Office 365.
- Saisie de prospects en mobilité.
- Tableau de bord des clients en mobilité.
- Validation de devis en mobilité.
- Paiement en ligne sur les relances et paiements.
- Import export simplifié de la saisie d’inventaire.
- Optimisation des abonnements et de la traçabilité.
- Envoi de mails à tous les utilisateurs d’un même service.
- Glisser déposer sur le planning des ressources.
- Visualisation des règlements.
- Personnalisation des fichiers PDF.
- Délai et Commentaires imprimables sur le BL
Nouveautés de la version 5 SAGE 100 Cloud Gestion commerciale
- Historique des modifications et des suppressions.
- Date création et Utilisateur associé à l’enregistrement.
- Gestion de la calculatrice intégrée.
- Gestion des mails – Pris en compte des modèles définis par défaut
- Gestion du logo société.
- Modes d’authentification Sage, Windows ou Office.
- Gestion des devis perdus.
- Mise à jour comptable – Format Paramétrable.
- Mise à jour comptable – Export au format Sage – Enrichissement du fichier.
- Mise à jour comptable – Clôture optionnelle des écritures comptables.
- Journal comptable – Inclure les factures non validées.
- Facture d’achat – Accès au N° Facture fournisseur.
- Liste des documents de ventes/ Facture – Factures et/ou Factures validées.
- Sauvegarde fiscale des données – Purge des pdfs des factures.
- LAF – Sauvegarde fiscale des données – Archivage du journal des événements légaux
Nouveautés de la version 4 et 3 SAGE 100 Cloud Gestion commerciale
- Option pour application Loi Anti-Fraude.
- Apps Sage 100cloud pour Office 365.
- Recherche des mots dans les listes.
- Sélection du modèle lors de la validation de facture.
- Date de règlement en sélection des échéances à régler.
- Nouvelle gestion des listes d’abonnements clients/ fournisseurs et Modèles et Prestations type.
- Critères de sélection Date et N° série/lot dans l’interrogation commerciale article
- Recherche full text – Gestion de nouvelles listes.
- Nouvelles colonnes dans les listes.
- Export des filtres sauvegardés.
- Sélection dans les menus locaux éditables.
- Traitement exclusif – Liste des utilisateurs connectés.
- Nouveaux champs dans la fonction Rechercher / Remplacer.
- Rechercher des mots dans la liste.
- Sauvegarde des filtres multi-conditions.
- Gestion des prospects, transformation en client, archivage.
- Bloc-notes sur tiers.
- Historisation du cours des devises.
- Gestion des grilles de transports.
- Réapprovisionnement inter-dépôt.
- Gestion d’une remise de pied impactant la marge.
- Imprimer un pdf par document.
- Impression des CGV au verso du document.
- Interfaçage avec Sage Document Manager.
- Gestion des contrôles en saisie.
- Dissociation des informations libres.
- Nature de produit « non géré » dans les fiches article.
- Nouvelle longueur pour le Numéro de pièce.
- Automatisation du traitement de réajustement des cumuls.
- Aide au choix fournisseur.
- Gestion des abonnements – Date de fin et Périodicité au delà de 2027
- Dissociation des informations libres.
- Bloc note disponible dans les fiches tiers / onglet champs libres.
- Enrichissement des listes avec l’ajout de nouvelles colonnes et export des filtres sauvegardés.
- RGPD – Règlement Général de Protection des Données : Renforcement de la sécurité, Exclure des traitements à des fins marketing, Effacer les données personnelles.
- Lien amélioré avec Sage Document Manager.
- Actualisation du cours des devises.
- LAF – Loi Anti Fraude : inaltérabilité , sécurisation ,enregistrement des factures de vente; Inaltérabilité et sécurisation des règlements clients ; Inaltérabilité et sécurisation des enregistrements comptabilisés; Inaltérabilité et sécurisation des enregistrements ; journal d’audit; Clôture période; Sécurisation des archives; journal des événements légaux; Gestion du fichier d’archive; Attestation de conformité.
Nouveautés de la version 2 et 1 SAGE 100 Cloud Gestion commerciale
- Sauvegarde/Restauration.
- Utilisateur connecté.
- Sage Customer Voice.
- Réseaux sociaux Skype, Linkedin, Facebook.
- Clôture périodique.
- Sécurité et facilité d’accès à votre société.
- Gestion des informations libres en colonne.
- Personnalisation des mails.
- Copier-coller des listes vers Office.
- Les demandes d’achat.
- La transformation des préparations de commande.
- Filtre sur les articles en sommeil en mode catalogue.
- Impression des photos articles.
- Affichage complément série/lot et informations libres série/lot.
- Gestion des glossaires multilangues.
- Mise à jour du cours de la devise.
- Optimisation de la gestion de la contremarque.
- Mise à jour automatique des sous totaux.
- Réajustement des cumuls.
- Alerte sur le stock disponible négatif.
- Liste articles et stock.
- Gestion d’une souche par dépôt.
- Date de péremption des articles sérialisé ou par lot.
- Transformation de plusieurs lignes d’un document.
- Entrée en stock d’articles sérialisés.
- Ouverture de la fenêtre Informations sur le document et nouvelle.
- Gestion du champ N° FA origine.
- Sage Contact