Activités
Distributeur agréé de logiciels de gestion SAGE, ATLOG accompagne ses clients avec des prestations d’installation, de formation, de paramétrage et diverses prestations de service
LOGICIELS :
Comptabilité, Trésorerie, Etats Financiers, Immobilisations
Gestion Commerciale,
Paie et Ressources humaines
Outils prévisionnels et business plan, reporting,
Outils bureautiques
MARQUES : SAGE, MICROSOFT
PRESTATIONS : Formation, traitement des données, paramétrage, installation, rédaction de cahier des charges, assistance….
Volume d’activité
Nous traitons 120 dossiers par an et formons 297 stagiaires par an.
30 ans d’expériences
+ de1000 entreprises déjà accompagnées en PACA depuis 30 ans. Plus de 4000 personnes formées et conseillées par ATLOG.
Plus 10 000 feuilles de paie accompagnées et co-pilotées par mois.
Expériences
80 % de notre clientèle ont plus de 20 salariés. Nous intervenons souvent lors des événements suivants :
- CREATION et CROISSANCE : mise en place d’un ERP.
- CESSION ACQUISITION : consolidation des comptes, récupération des données.
- MODIFICATION LEGALE : mise à jour logiciels (paie, TVA, EDI,…)
- CHANGEMENT DE DIRECTION : migration vers de nouveaux logiciels.
- NOUVELLES TECHNOLOGIES : préconisations techniques.
Partenariat
EDITEURS DE LOGICIELS : SAGE, MICROSOFT
50 jours par an par consultant investis sur ces marques sous forme de formation, auto formation, maquettage, faisabilité, rédaction procédure qualité.
NOS CONFRERES: Etant spécialisée, la société intervient en sous-traitance pour d’autres spécialistes de l’informatique.
PARTENAIRES FORMATION : ATLOG est certifié Qualiopi, c’est à dire que vos actions de formation peuvent être financées par les OPCO tels que OPCO ATLAS, OPCO EP , OCAPIAT, OPCO 2I, UNIFORMATION
Identité
Assistance Logiciel gestion ( ATLOG )
3 Avenue ALBERT 1er
83470 St Maximin la Ste Baume
Tél : 04 94 78 39 86 Siret : 42141909400022
Mails : contact@atlog83.fr contact@atlog13.fr
Sites : www.atlog83.fr
Statut
Entreprise individuelle créée en 1984.
Transformée en SARL au capital de 19200 € en 1999.
Actionnaires
Brigitte et Alain TIVERNE
Effectif
4 personnes dont 3 consultants certifiés, 1 consultant intervenant également dans les écoles de gestion et l’université.
Type de clientèle
Tout type d’entreprises et associations installées en région Paca et Sud de la France. Administration et collectivités locales.
Valeurs
Tester les logiciels avant de les proposer aux clients.
S’adapter en fonction des contraintes du client .
Imaginer des solutions .
Préparer tous les dossiers pour improviser au minimum.
Réaliser des comptes rendu.
Rédiger avec le client les procédures et le mode d’emploi spécifique.
Ne pas vendre à tout prix.
Réagir rapidement par téléphone, par mail, ou par visite.
Anticiper, Ajuster, Ancrer, Assister Améliorer.
Suivre les formations chez les éditeurs et fournisseurs de technologies.
80 % de nos clients sont venus sur recommandations.
Contactez-nous pour commencer.
Nous aimerions mieux vous connaitre et construire votre prochain projet. Laissez-nous un message et nous vous contacterons dès que possible!
ATLOG
3 Avenue Albert 1er
83470 St Maximin la Ste Beaume
Email:
Contact@atlog13.fr // bt.atlog@gmail.com // at.atlog@gmail.com
Tél : 04 94 78 39 86
