« Je désire me former ou former mon équipe sur les logiciels de GESTION »

Définissez les objectifs à atteindre, les capacités que vous voulez voir développer chez vous et vos collaborateurs, ATLOG vous étudiera une offre pour vous accompagner.

L’équipe ATLOG a déjà formé plus de 4000 personnes sur les logiciels SAGE, EBP, MICROSOFT. Pour garantir les formations les consultants ATLOG consacrent en moyenne 30 jours par an et par consultant en formation chez SAGE, EBP et en auto formation.

A chaque formation nous délivrons un support de cours ou nous rédigeons avec les stagiaires les procédures à appliquer sur les postes de travail. La plupart de nos formations sont délivrées sous forme d’accompagnement à raison de 1 à 2 jours par semaine espacés quelques fois de plusieurs semaines. Cette organisation vous permet d’avoir le temps de mettre en pratique les leçons apprises.

DuréeDe 2 à 9 Jours suivant votre niveau, la version du logiciel et l’objectif  à atteindre
Lieu du stageEn entreprise ou dans nos locaux
Prise en chargePar votre OPCA dans le cadre de la formation continue.

Vos avantages

L’ utilisation des logiciels de gestion ne peut se faire sans formation. Chaque tâche exécutée par l’utilisation du logiciel va nécessiter une combinaison de fonctions avec des étapes. Vous pouvez apprendre seul mais il vous faudra 4 et 10 fois plus de temps
Par expérience les entreprises qui ne mettent pas suffisamment de moyens sur la formation payent leur mésaventure par un dysfonctionnement et une probabilité de dépôt de bilan. N’entrez pas dans le piège logiciel de gestion = faute de gestion

Vos assurances

ATLOG est DATADOCKE , c’est-à-dire qu’ATLOG est référencée auprès d’un grand nombre de financeurs de la formation, les OPCA. Le référencement DATADOCK est la preuve d’une démarche qualité basée sur 21 critères. ATLOG a développé également la méthode des 3 A de la qualité de services : Anticipation, Ajustement , Amélioration.

Anticipation : Toutes nos prestations de services sont anticipées, préparées. Nous luttons contre l’improvisation. Par exemple les formations sont répétées à l’avance.
Ajustement : Malgré les préparations, des événements peuvent surgir. Nous avons dans notre boite à outils des clés USB, des numéros de téléphone, des fiches de procédures, ….
Amélioration : Chaque retour de formation ou de prestation de service est l’occasion de corriger les erreurs, d’améliorer certains points, de créer d’autres procédures.

Diplômés de l’université et de grandes écoles de gestion comme l’IAE d’Aix en Provence, les formateurs consultants sont à même de comprendre vos problématiques de gestion d’entreprise.