Nouveautés de SAGE 100C Gestion Commerciale

Nouveautés de la version 7 SAGE 100 Cloud Gestion commerciale.
  • Les documents présents dans votre espace de stockage Office 365 sont synchronisés entre votre société et votre espace de stockage.
  • Gestion des données complémentaires dans le stockage et partage Office 365.
  • La raison sociale du dossier est maintenant unique pour toutes les applications.
  • Déconnexion des services connectés.
  • Interdire aux vendeurs / représentants l’accès aux données des autres vendeurs / représentants.
  • Désactivation par défaut de la gestion des prospects en création de client.
  • Duplication des documents internes.
  • Interdiction de modifier le prix de vente en saisie de document
  • Gestion des calendriers société et fournisseurs.
  • Optimisation des achats – Calcul affiné de la date de livraison
  • Gestion du besoin d’achat et de fabrication.
  • Exclure des articles des commandes et approvisionnements
  • Interaction des événements agenda avec le calendrier Outlook
  • Enregistrer automatiquement un rendez-vous dans le calendrier Outlook sous Office 365.
  • Nouvelle gestion des acomptes en transformation.
  • Dupliquer un devis ou une commande en document d’achat.
  • Optimisation des modèles d’enregistrement.
Nouveautés de la version 6 SAGE 100 Cloud Gestion commerciale
  • Partage de documents dans SharePoint avec un accès en mobilité.
  • Statistiques de Ca, etc… sur tablette, phone via Office 365.
  • Saisie de prospects en mobilité.
  • Tableau de bord des clients en mobilité.
  • Validation de devis en mobilité.
  • Paiement en ligne sur les relances et paiements.
  • Import export simplifié de la saisie d’inventaire.
  • Optimisation des abonnements et de la traçabilité.
  • Envoi de mails à tous les utilisateurs d’un même service.
  • Glisser déposer sur le planning des ressources.
  • Visualisation des règlements.
  • Personnalisation des fichiers PDF.
  • Délai et Commentaires imprimables sur le BL
Nouveautés de la version 5 SAGE 100 Cloud Gestion commerciale
  • Historique des modifications et des suppressions.
  • Date création et Utilisateur associé à l’enregistrement.
  • Gestion de la calculatrice intégrée.
  • Gestion des mails – Pris en compte des modèles définis par défaut
  • Gestion du logo société.
  • Modes d’authentification Sage, Windows ou Office.
  • Gestion des devis perdus.
  • Mise à jour comptable – Format Paramétrable.
  • Mise à jour comptable – Export au format Sage – Enrichissement du fichier.
  • Mise à jour comptable – Clôture optionnelle des écritures comptables.
  • Journal comptable – Inclure les factures non validées.
  • Facture d’achat – Accès au N° Facture fournisseur.
  • Liste des documents de ventes/ Facture – Factures et/ou Factures validées.
  • Sauvegarde fiscale des données – Purge des pdfs des factures.
  • LAF – Sauvegarde fiscale des données – Archivage du journal des événements légaux
Nouveautés de la version 4 et 3 SAGE 100 Cloud Gestion commerciale
  • Option pour application Loi Anti-Fraude.
  • Apps Sage 100cloud pour Office 365.
  • Recherche des mots dans les listes.
  • Sélection du modèle lors de la validation de facture.
  • Date de règlement en sélection des échéances à régler.
  • Nouvelle gestion des listes d’abonnements clients/ fournisseurs et Modèles et Prestations type.
  • Critères de sélection Date et N° série/lot dans l’interrogation commerciale article
  • Recherche full text – Gestion de nouvelles listes.
  • Nouvelles colonnes dans les listes.
  • Export des filtres sauvegardés.
  • Sélection dans les menus locaux éditables.
  • Traitement exclusif – Liste des utilisateurs connectés.
  • Nouveaux champs dans la fonction Rechercher / Remplacer.
  • Rechercher des mots dans la liste.
  • Sauvegarde des filtres multi-conditions.
  • Gestion des prospects, transformation en client, archivage.
  • Bloc-notes sur tiers.
  • Historisation du cours des devises.
  • Gestion des grilles de transports.
  • Réapprovisionnement inter-dépôt.
  • Gestion d’une remise de pied impactant la marge.
  • Imprimer un pdf par document.
  • Impression des CGV au verso du document.
  • Interfaçage avec Sage Document Manager.
  • Gestion des contrôles en saisie.
  • Dissociation des informations libres.
  • Nature de produit « non géré » dans les fiches article.
  • Nouvelle longueur pour le Numéro de pièce.
  • Automatisation du traitement de réajustement des cumuls.
  • Aide au choix fournisseur.
  • Gestion des abonnements – Date de fin et Périodicité au delà de 2027
  • Dissociation des informations libres.
  • Bloc note disponible dans les fiches tiers / onglet champs libres.
  • Enrichissement des listes avec l’ajout de nouvelles colonnes et export des filtres sauvegardés.
  • RGPD – Règlement Général de Protection des Données : Renforcement de la sécurité, Exclure des traitements à des fins marketing, Effacer les données personnelles.
  • Lien amélioré avec Sage Document Manager.
  • Actualisation du cours des devises.
  • LAF – Loi Anti Fraude : inaltérabilité , sécurisation ,enregistrement des factures de vente;  Inaltérabilité et sécurisation des règlements clients ; Inaltérabilité et sécurisation des enregistrements comptabilisés; Inaltérabilité et sécurisation des enregistrements ; journal d’audit; Clôture période; Sécurisation des archives; journal des événements légaux; Gestion du fichier d’archive;  Attestation de conformité.
Nouveautés de la version 2 et 1 SAGE 100 Cloud Gestion commerciale
  • Sauvegarde/Restauration.
  • Utilisateur connecté.
  • Sage Customer Voice.
  • Réseaux sociaux Skype, Linkedin, Facebook.
  • Clôture périodique.
  • Sécurité et facilité d’accès à votre société.
  • Gestion des informations libres en colonne.
  • Personnalisation des mails.
  • Copier-coller des listes vers Office.
  • Les demandes d’achat.
  • La transformation des préparations de commande.
  • Filtre sur les articles en sommeil en mode catalogue.
  • Impression des photos articles.
  • Affichage complément série/lot et informations libres série/lot.
  • Gestion des glossaires multilangues.
  • Mise à jour du cours de la devise.
  • Optimisation de la gestion de la contremarque.
  • Mise à jour automatique des sous totaux.
  • Réajustement des cumuls.
  • Alerte sur le stock disponible négatif.
  • Liste articles et stock.
  • Gestion d’une souche par dépôt.
  • Date de péremption des articles sérialisé ou par lot.
  • Transformation de plusieurs lignes d’un document.
  • Entrée en stock d’articles sérialisés.
  • Ouverture de la fenêtre Informations sur le document et nouvelle.
  • Gestion du champ N° FA origine.
  • Sage Contact